Le marché de la protection ondes en Europe
Avec 14 % des personnes en Europe électrosensible (EHS) ou autrement dit allergique aux champs électromagnétiques (CEM), la souffrance des « EHS » avec la protection ondes est aussi un marché. (Films à coller sur les vitres; tissus Swiss Shield, en fil polyamide argenté recouvert de polyester et destinés à réduire de 99% les rayonnements hautes fréquences,etc..).
Le marché a vu de nouveaux produits arriver tels que les peintures de blindage testées et approuvées par l’université des forces armées allemandes, protégeant « contre les télécommunications dans la bande des gigahertz », les détecteurs pour écouter la pulsation des rayonnements micro-ondes et disposer d’une vision sonore de son environnement… Ou bien encore casquette blindée – parfois déconseillée, car elle provoquerait des irritations cutanées – et cotte de mailles façon burqa. Au registre James Bond, le coffret Spectra hyperfréquences s’ajoute au compensateur de bioprotection, avec ses versions pour ordinateur individuel ou pour mobile GSM, qu’on colle tel un patch au dos du téléphone.
Discret et élégant, selon la notice, le modèle protection individuelle (40 euros) se positionne au niveau du sternum « pour une efficacité optimale ». On peut lui préférer les médaillons en orgonite ou en shungite. Sans succès. Des arnaques ? « Si elles peuvent servir de placebo à certains, pourquoi pas ! » Plus cher, le baldaquin deux places (890 euros en promo) vise à contrer les hyperfréquences.
Commentaire
Powered by Facebook Comments
Facebook
Twitter
Vimeo
Youtube