Le changement climatique et les ondes électromagnétiques au coeur des préoccupations de Français !
Quels sont les sujets qui les inquiètent le plus ?
Le réchauffement climatique est le sujet principal des préoccupations en France. Les ondes électromagnétiques, omniprésents dans notre vie quotidienne, pollue aussi notre santé et notre vitalité.
Sans surprise, le réchauffement climatique se place en tête des préoccupations pour un Français sur deux. Après la COP21 en France, le réchauffement climatique a bénéficié d’une couverture médiatique sans précédent ces dernières années, avec ces dernières années un cumul impressionnant d’événement climatique partout dans le monde. Les dernières recherches du GIEC et de l’ensemble de la communauté scientifique sont de plus en plus inquiétantes. Par ce fait, les Français comprennent la dangerosité des changements climatiques en cours. Ainsi le réchauffement climatique, la crise de la biodiversité, l’épuisement des ressources : la Planète a été mis sans dessus dessous par l’être humain. Nous la détruisons en la transformant irrémédiablement dans tous les domaines. Il est urgent d’agir. Plus que jamais, il est donc fondamental de comprendre la réalité des faits et de savoir comment réagir face au plus grands défi de notre siècle.
Mais pas que…
L’espèce humaine est face aussi à une nouvelle pollution d’autant plus inquiétante quant à ses répercussions sur l’homme qu’elle est imperceptible, sauf pour les plus sensibles d’entre nous. Littéralement bombardé jour et nuit depuis 50 ans par les champs électromagnétiques émis par nombre d’appareils de la vie moderne (télévision, écrans d’ordinateurs, téléphones portables, Wifi, etc.), notre organisme lutte pour essayer de maintenir son fonctionnement et son équilibre à la normale. L’augmentation sans cesses de l’exposition aux ondes électromagnétiques sur une longue durée est un domaine encore inconnu. Et toutes les études scientifiques ne peuvent y répondre par manque de recul.
Car les effets nocifs et toxiques de certains champs électromagnétiques artificiels sont aujourd’hui bien réels et démontrés par de nombreuses études indépendantes, bien que non reconnus officiellement. Les premiers signes se manifestent sous forme :
* de perturbations biologiques à court terme
* de symptômes à court terme également,
* et de risques augmentés de pathologies à moyen-long terme
Certains scientifiques compare cette nouvelle menace, à celles de la cigarette et de l’amiante qui était selon toutes les études de l’époque sans danger pour la santé publique. On connait aujourd’hui, les conséquences de tels catastrophe sanitaire. On ne parle plus de réel danger mais de mort.
Prêt à vous informer pour mieux lutter face à ces risques sociétales qui change nos vies au quotidien… Bio-protection se mobilise et vous donnera accès à toutes les bonnes informations.
Bonne lecture…
Facebook
Twitter
Vimeo
Youtube