Le déploiement de la 4G sur le territoire National entraîne une sur multiplication des émetteurs 4G, ces nouvelles sources d’ondes électromagnétiques pourrait elle causer une surexposition face aux ondes.
Les ondes électromagnétiques sont présentes dorénavant partout dans notre vie quotidienne et ce dès que l’on utilise un appareil, que ce soit un smartphone, la radio ou le micro-onde. Et un nombre croissantes d’associations se posent beaucoup de questions sur le silence face à la menace des ondes électromagnétiques.
L’Etat est ainsi incriminé pour avoir laisser les réseaux émetteurs se développer à une vitesse exponentielle. Devant une entrée d’argent tellement importante, l’Etat a t il encore le choix ? Et ce malgré un rapport d’étude sur la menace que peuvent représenter les ondes électromagnétiques de l’Agence française de sécurité sanitaire de l’environnement et du travail a publié.
Et les conclusions rejoignent bizarrement celles d’un bon nombre de rapports officiels. Aucune preuves quant à leur dangerosité, mais nécessité de prendre des précautions pour éviter la surexposition.
Malheureusement, certains d’entre nous ne peuvent plus vivre en ville à cause d’elles. Les ondes électromagnétiques semblent donc bel et bien influer de manière négative sur l’être humain!
Alors que nous ne connaissons toujours pas les effets sur le long terme ???
Pour nous rassurer l’ANFR vérifie que les seuils ne sont pas dépassés avec un protocole de test présent ultra dépasse puisqu’il date de 2011.
Nous restons dans l’expectative et devons faire la part des choses entre PROGRES TECHNOLOGIQUE et PRECAUTIONS !
Commentaire
Powered by Facebook Comments
Facebook
Twitter
Vimeo
Youtube